Bonjour à tous,
Voici une petite actu insolite :
Le boxeur anglais Curtis Woodhouse (âgé de 32 ans) a perdu vendredi 8 mars 2013, son titre de champion d’Angleterre catégorie super-léger lors d’un combat contre Shayne Singleton.
Suite à ça, sur Twitter, @jimmyob88, qui vit à Sheffield et a l’habitude de chambrer notre boxeur, a posté sur son compte :
« Prends immédiatement ta retraite. T’es même pas capable de défendre un petit titre pathétique. T’es une honte totale. »
Le boxeur visé n'ayant pas apprécié la moquerie, s'est empressé de proposer 1000 livres sterling (~1150 euros) à celle ou celui qui lui communiquera l'adresse de @jimmyob88. La réponse ne s'est pas faite attendre, car quelques minutes plus tard, Curtis Woodhouse poste à son tour un commentaire sur son compte Twitter, accompagné d'une photo :
« Bon, Jimbob, je suis là. J’attends que quelqu’un me donne le numéro de ta maison ou je tape à chaque porte ? »

@jimmyob88 ayant alors pris peur, s'est empressé de s'excuser, expliquant avoir eu tort de s'être montré agressif.
En rentrant chez lui, Curtis Woodhouse a alors twitté :
« Je viens juste de découvrir qu’on pouvait bloquer des gens. Vous auriez pu me dire ça avant, j’aurais économisé 20 balles d'essence. »
Source : The Guardian
Cette petite histoire fait le tour du web ![]()
SORN EXPERTISE
Arrêtez de deviner. Commencez à progresser.
Mes Outils Musculation 100% gratuit indispensables | Suivi en musculation/nutrition & accompagnement
Excellente l'histoire ![]()
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
![]()
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Mdr !!!
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
![]()
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Euh!!!!!!!!!! un peut fou ce boxeur non ![]()
mdr ![]()